Ce que vous demander et les erreurs

Les questions les plus fréquemment posées sur l'utilisation du bois à l'extérieur, les systèmes de porte-fenêtre, l'installation ... Vous pouvez nous contacter sur toutes les questions que vous vous demandez.


Le bois laminé est formé par pression et de collage de toutes les pièces extraites des emplacements incorrects. Dans le laminage, les fibres de bois étant pressés de différentes directions, cela peut empêcher le travail du bois. Cela signifie que l'isolation thermique et phonique sera bonne toute une vie dans ces systèmes de fenêtre.

Le système du passage des doigts est la combinaison des morceaux de bois exempt de défaut à l’aide de couteaux spéciaux (dans le but d'augmenter la surface de collage).

Oui, les fenêtres en bois nécessitent un entretien. Ce besoin s'entretien varie entre 4 à 8 ans selon la façade où se trouve la fenêtre, ainsi que selon les conditions climatiques est comprise entre 4 et 8 ans. C'est en moyenne une opération quotidienne et si vous nous demandez ce service, nous vous offrons également ce service (uniquement pour nos produits).

Ce n'est pas un matériel complètement résistant au feu (ignifuge), mais lors d'un incendie il n'a pas de gaz toxiques et continue à maintenir son intégrité même après l'incendie. Ce qui sauve souvent des vies.

Absolument oui. Comme les systèmes d'entrainement, certains groupes d'accessoires fonctionnent mieux avec des fenêtres en bois.

En fait, ces problèmes sont provoqués par le changement du bois en laminé. Le bois étant un matériau restant vivant même après sa découpe, les rotations dues aux différences d'humidité, des problèmes de travail pourraient survenir, mais, ce genre de problème peuvent être évité avec la technique de laminage permettant une durée de vie plus de de votre fenêtre par rapport à tous les autres matériaux.

Oui. L'origine des problèmes d'isolation est le travail du bois et les problèmes d'affaissement des ailes avec le temps. Tout en passant le travail du bois sur l'utilisation du bois laminé, l'utilisation de bons accessoires et des techniques d'assemblage de fenêtre ont élimine également les problèmes affaissement.

L'application de gainage dans les bâtiments est une situation que nous rencontrons souvent qui est une excuse pour un grand nombre de personnes pour le renouvellement des anciennes fenêtres. Même si cette application est un peu plus difficile pour les maisons, avec nos expériences, il est plus approprié de rénover les fenêtres avant le grainage. Votre demande de faire à l'équipe de grainage de faire du grainage (et que vous voulez qu'ils montrent un peu plus d'attention à leur attrition à ce stade pour vos nouvelles fenêtres) est une bonne solution pour l'isolation. Mais, même si ces mesures ont commencé, nos équipes d'installation vont enlever sans endommager la façade extérieure lors du démantèlement des boiseries existantes, et vont vous fournir l'isolation avec le meilleur système.

La fenêtre utilisée est une fenêtre isolante classique de tailles standard 4 + 16 + 4. Mais les variétés de fenêtres d'isolation thermique restant en dehors de cela et produits avec la marque Isicam (Isıcam Konfor, Isıcam Sinerji, etc.), les produits comme les fenêtres d'isolation phonique peuvent également être utilisés sans aucun problème.

Dans nos peintures de bois, des produits à base d'eau sont utilisés, qui sont certifiés et sans danger pour votre santé et l'environnement.

Oui. Nous sommes en mesure de terminer le processus d'installation en moyenne en un jour après la fabrication des boiseries d'un appartement.

Non. Les fenêtres en bois peuvent être peintes à la couleur que vous voulez en utilisant le système de couverture. Si vous souhaitez montrer l'apparence du tissu de bois à l'aide de couleurs transparentes, la propre couleur des types de bois sélectionnée influence la couleur finale.

Non. Les bois laminés sont des profils formés par le pressage à l'aide d'une colle des étages du bois naturel d'une certaine épaisseur. Le terme laminé ne doit pas entre confondu avec les termes utilisés dans les matériaux de fond turion et le parquet.